750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Cannelle et Muscade
17 avril 2011

Petits feuilletés croustillants

Rien de plus simple et c'est très chic !!!

Vous prenez un rouleau de pâte feuilletée et vous coupez de petits carrés (ou n'importe quelle forme) individuels, vous les badigeonnez de jaune d'oeuf et vous enfournez pour 15 minutes à 180°.

Vous pouvez les servir en accompagnement d'une soupe, d'un tartare etc....

Personnellement j'aime ajouter à ma pâte des grains de sésame dorés mais vous pouvez laisser votre imagination vous guider ;-) !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Simple, efficace, tu es un as !
Les Gourmandises de Cannelle et Muscade
  • Salut les gourmandins, à travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mon univers culinaire, une cuisine simple réhaussée d'une pointe d'originalité, d'un zeste d'imagnation, d'un soupçon d'audace et de la gourmandise à volonté !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Gourmandises de Cannelle et Muscade
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité