750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Cannelle et Muscade
24 avril 2011

Hambis made by Marie-Cannelle

005

 

Huuuuuum des hambiiiiiiiiis !!!!

J'ai pris des petits pains à la farine complète et les ai accompagnées d'aubergines grillées (taillées en tagliatelles)!

 

 

 

Il vous faut pour 2 hambis:

- 4 petits "buns"

- 2 steacks hâchés (du boucher 5% de mg c'est meilleur)

- sauce cocktail légère: fromage blanc 0%+ketchup épicé+basilic

- des cornichons en tranchinettes

- des oignons nouveaux en lanières (vous pouvez faire compoter les oignons si vous ne digérez pas les oignons crus-dédicace Nanou :P)

- des rondelles de tomates

On cuit les steacks selon le goût de chacun puis on monte les hambis!

J'aime les envelopper dans de l'alu et les passer 5 minutes au four, j'adore la texture du pain!

Pour les tagliatelles d'aubergines, on les grille tout simplement au wok avec un petit peu d'huile d'olive et on assaisonne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et comment tu fais compoter les oignons ?
C
J'adore les hambis maison et les tiens me font de l'oeil ;-)<br /> Par contre, tu les trouves où ces petits pains à la farine complète? Ce doit être bien meilleur que les pains classiques!
Les Gourmandises de Cannelle et Muscade
  • Salut les gourmandins, à travers ce blog je souhaite vous faire découvrir mon univers culinaire, une cuisine simple réhaussée d'une pointe d'originalité, d'un zeste d'imagnation, d'un soupçon d'audace et de la gourmandise à volonté !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Gourmandises de Cannelle et Muscade
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité